Appareil connecté - L'application ne peut pas se connecter à l'appareil
Problème
- L'application ne peut pas se connecter à l'appareil.
- L'écran affiche "erreur de connexion".
- Le message "Impossible de se connecter à votre WiFi" apparaît à l'écran.
S'applique à
- Appareils avec WiFi
Solution
- Seuls les appareils sélectionnés prenant en charge la connexion WiFi sont compatibles avec l'application.L'appareil peut ne pas être équipé d'une connexion WiFi. Si ce n'est pas le cas avec votre appareil, il peut y avoir des problèmes avec la connexion au réseau WiFi ou l'appareil peut ne pas être enregistré.
- Vérifiez si votre téléphone mobile est connecté au réseau sans fil.
- Vérifiez votre réseau sans fil et votre routeur. Redémarrez le routeur.
- Placez le routeur le plus près possible de l'appareil.
- Reconfigurez l'appareil et l'appareil mobile.
- L'appareil, l'appareil mobile ou les deux doivent être reconfigurés car un nouveau routeur a été installé ou la configuration du routeur a été modifiée.
- En cas de problème avec le réseau sans fil, veuillez contacter votre fournisseur de services.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles connexes
- Conseil - Où puis-je trouver le modèle, le numéro de produit (PNC) de l'appareil ?
- Conseil - La durée du programme change sur l'écran du lave-linge
- Disfonctionnement - La porte du lave-linge ne peut pas être ouverte
- Conseil - Programme ECO 40-60 sur machine à laver
- Dysfonctionnement - Code d'erreur EF0, la machine à laver émet 15 bips/clignotements
- Appareil connecté - Combien de personnes peuvent utiliser le lave-linge en même temps?
- Conseil - Comment éviter que mon linge blanc ne devienne gris?
- Dysfonctionnement - Le filtre de la machine à laver ne peut pas être retiré
- Dysfonctionnement - La machine à laver fait des bruits forts
- Dysfonctionnement - La machine à laver émet un bourdonnement