Appareil connecté - L'application ne peut pas se connecter à l'appareil
Problème
- L'application ne peut pas se connecter à l'appareil.
- L'écran affiche "erreur de connexion".
- Le message "Impossible de se connecter à votre WiFi" apparaît à l'écran.
S'applique à
- Appareils avec WiFi
Solution
- Seuls les appareils sélectionnés prenant en charge la connexion WiFi sont compatibles avec l'application.L'appareil peut ne pas être équipé d'une connexion WiFi. Si ce n'est pas le cas avec votre appareil, il peut y avoir des problèmes avec la connexion au réseau WiFi ou l'appareil peut ne pas être enregistré.
- Vérifiez si votre téléphone mobile est connecté au réseau sans fil.
- Vérifiez votre réseau sans fil et votre routeur. Redémarrez le routeur.
- Placez le routeur le plus près possible de l'appareil.
- Reconfigurez l'appareil et l'appareil mobile.
- L'appareil, l'appareil mobile ou les deux doivent être reconfigurés car un nouveau routeur a été installé ou la configuration du routeur a été modifiée.
- En cas de problème avec le réseau sans fil, veuillez contacter votre fournisseur de services.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles connexes
- Conseils - Comment éviter les dépôts de calcaire dans la machine à laver?
- Conseil - Message "Nettoyage tambour" sur l'écran du lave-linge
- Préservez l'imperméabilité de vos vêtements d'extérieur
- Conseil - Où puis-je trouver le modèle, le numéro de produit (PNC) de l'appareil ?
- Conseil - Transport d'une machine à laver
- Dysfonctionnement - Le tambour de la machine à laver ne tourne pas
- Le tambour du lave-linge résiste lorsque vous essayez de le tourner à la main
- Disfonctionnement - La porte du lave-linge ne peut pas être ouverte
- Disfonctionnement - La machine à laver n'essore pas
- Dysfonctionnement - Code d'erreur EF0, la machine à laver émet 15 bips/clignotements