Dysfonctionnement - La hotte s'arrête pendant l'utilisation
Problème
- La hotte s'arrête pendant l'utilisation
S'applique à
- Hottes
Solution
- Éteignez la table de cuisson et la hotte, attendez 5 minutes avant de les rallumer.
- Cela devrait donner suffisamment de temps à la hotte pour refroidir et réinitialiser l'appareil.
- Si nécessaire, réduisez le nombre de casseroles utilisées. La hotte est conçue pour absorber les odeurs, pas de grandes quantités de vapeur.
- Vérifiez que les filtres sont propres et remplacez-les si nécessaire. De nouveaux filtres sont disponibles dans notre . Entrez le numéro de produit (PNC) de votre hotte et obtenez un aperçu des filtres adaptés.
Lisez également l'article :
Quel filtre dois-je utiliser pour ma hotte?
- Assurez-vous que la puissance d'aspiration de la hotte est suffisante en mode évacuation d'air. Vérifiez que l'air de la sortie d'air sur le mur extérieur a un débit d'air suffisant.
- Vérifiez que les filtres à charbon sont correctement positionnés lors de l'utilisation de la hotte en mode recirculation.
- Si ces informations ne résolvent pas votre problème, veuillez et poser votre question à notre équipe de service.
Ou réservez un rendez-vous de service en ligne pour un technicien. Choisissez la date qui vous convient le mieux. Cliquez sur "Demander une réparation" en haut à droite de cet article.
Parce que
- Interrupteur de sécurité activé.
- Un grand nombre de casseroles.
- Filtres sales.
- Le conduit d'air peut être obstrué ou de mauvaise taille.