J'entends un bip constant / l'écran de mon four affiche 400
Problème
- J'entends un bip constant et l'écran de mon four affiche "400" après l'activation. cela indique que l'appareil est connecté à 400V.
S'applique à
- four intégré
- poêle autoportant
Solution
1. Vérifiez si l'appareil est correctement connecté à l'alimentation électrique.
Assurez une installation correcte en appelant une entreprise d'installation autorisée.
2. Contactez un centre de service agréé.
Si les conseils ci-dessus ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de demander la visite d'un technicien de service.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles connexes
- L'eau s'écoule du four lorsque la porte est ouverte, vers le bas dans la cuisine après avoir utilisé la cuisson sous vide
- La cuisson à la vapeur ne fonctionne pas
- Disfonctionnement - Le four ne chauffe pas et affiche "demo" sur l'écran
- Le four affiche le code d'erreur F11 / F111 / F129
- Disfonctionnement - Four fait sauter le fusible
- Dysfonctionnement - Humidité dans la cavité du four et sur la porte du four
- Le four à vapeur utilise trop d'eau lors de la cuisson avec Sous Vide
- Conseil - Comment utiliser la fonction d'autonettoyage de mon four à vapeur?
- Appareil connecté - Comment puis-je connecter mon four à l'application My AEG Kitchen? (Vidéo)
- Dysfonctionnement - Code d'erreur SAFE ou symbole du cadenas sur le four