FR
Pièces détachées & accessoiresService et Support
  • FR
    • Pièces détachées & accessoires
    • Service et Support

    La qualité d'image de la caméra du four est mauvaise

    Problème

    • La qualité d'image de la caméra du four est mauvaise

    S'applique à

    • Four connecté CombiSteam Pro Smart

    Solution


    1. Assurez-vous qu'il n'y a rien entre la lentille et le panneau de porte.

    2. Nettoyez délicatement l'objectif de la caméra avec un chiffon doux. Le module de caméra est situé dans la poignée de porte.

    Cet article vous a-t-il été utile ?

    Articles connexes

    • L'eau s'écoule du four lorsque la porte est ouverte, vers le bas dans la cuisine après avoir utilisé la cuisson sous vide
    • La cuisson à la vapeur ne fonctionne pas
    • J'entends un bip constant / l'écran de mon four affiche 400
    • Disfonctionnement - Le four ne chauffe pas et affiche "demo" sur l'écran
    • Le four affiche le code d'erreur F11 / F111 / F129
    • Disfonctionnement - Four fait sauter le fusible
    • Dysfonctionnement - Humidité dans la cavité du four et sur la porte du four
    • Le four à vapeur utilise trop d'eau lors de la cuisson avec Sous Vide
    • Conseil - Comment utiliser la fonction d'autonettoyage de mon four à vapeur?
    • Appareil connecté - Comment puis-je connecter mon four à l'application My AEG Kitchen? (Vidéo)
    Logo

    Produits

    FoursHottes de cuisineCuisinièresTaques de cuissonGamme compact encastrableFours micro-ondesTiroirs encastrables

    Service & Support

    Contact et infoEnregistrer votre produitRéserver une réparationLes garanties ElectroluxTélécharger nos modes d'emploiTélécharger notre brochureAide en ligneFoire aux questionsTrouver un revendeur

    Electrolux Belgique

    A propos d'ElectroluxShowroomNewsletterOffres d'emploiLegalContactPresse et mediaElectrolux Group
    • Informations légales
    • Déclaration relative aux cookies