Lorsque j'utilise ma machine à café intégrée, le café n'a pas bon goût
Kwestie
- Lorsque j'utilise ma machine à café intégrée, le café n'a pas bon goût
Heeft betrekking op
- Machine à café intégrée
Oplossing
1. Vérifiez la grosseur de la poudre de café et restaurez la position du bouton sur le réglage d'usine (positions 4 et 5).
Remarque: Tournez le bouton uniquement lorsque le moteur de la meuleuse est en marche.
Continuez un clic à la fois jusqu'à ce que le café soit comme vous le souhaitez. L'effet ne sera visible que lorsque deux tasses de café auront été préparées. Il n'est pas recommandé de laisser le paquet de café ouvert pendant plus de 10 jours.
2. Contactez un centre de service après-vente agréé.
Si les suggestions ci-dessus ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de contacter un centre de service après-vente agréé.
Was dit artikel nuttig?
Gerelateerde artikelen
- L'écran de la machine à café intégrée affiche le message "REMPLISSEZ LE RÉSERVOIR!"
- Machine à café intégrée - le café est livré trop rapidement ou seulement de l'eau sort (vidéo)
- Disfonctionnement - La machine à café affiche le message «Insérez la buse à vapeur»
- L'écran de ma machine à café affiche le message : Mouture trop fine, régler le degré de mouture. Appuyez sur OK (Vidéo)
- La machine à café intégrée produit trop moins de mousse de lait ou a une mauvaise mousse (vidéo)
- Machine à café intégrée - le café coule trop lentement ou une goutte à la fois
- Dysfonctionnement - Le café de la machine à café intégrée n'est pas assez chaud (vidéo)
- Machine à café intégrée - le café n'est pas assez crémeux (vidéo)
- Machine à café intégrée - le café coule, mais ne sort pas
- L'écran de ma machine à café affiche le message: Videz le bac à marc de café.