Machine à café intégrée - le café coule, mais ne sort pas
Problème
- Le café coule, mais ne sort pas
S'applique à
- Machine à café intégrée
Solution
1. Nettoyez les becs de café bloqués à l'aide d'un cure-dent.
2. Retirez les dépôts de café avec un cure-dent, une éponge ou une brosse à vaisselle rigide.
Si le café ne sort pas des becs, mais de partout autour de la porte, les trous dans les becs peuvent être obstrués par de la poussière de café sèche.
3. Nettoyez soigneusement le tiroir pivotant, en particulier à côté des charnières.
Le tiroir pivotant à l'intérieur de la porte de service peut être bloqué et ne peut pas pivoter.
4. Contactez un centre de service agréé.
Si les conseils ci-dessus ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de demander la visite d'un ingénieur de service.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles connexes
- L'écran de la machine à café intégrée affiche le message "REMPLISSEZ LE RÉSERVOIR!"
- Machine à café intégrée - le café est livré trop rapidement ou seulement de l'eau sort (vidéo)
- Disfonctionnement - La machine à café affiche le message «Insérez la buse à vapeur»
- L'écran de ma machine à café affiche le message : Mouture trop fine, régler le degré de mouture. Appuyez sur OK (Vidéo)
- La machine à café intégrée produit trop moins de mousse de lait ou a une mauvaise mousse (vidéo)
- Machine à café intégrée - le café coule trop lentement ou une goutte à la fois
- Dysfonctionnement - Le café de la machine à café intégrée n'est pas assez chaud (vidéo)
- Machine à café intégrée - le café n'est pas assez crémeux (vidéo)
- L'écran de ma machine à café affiche le message: Videz le bac à marc de café.
- À quelle fréquence nettoyer les composants de la machine à café intégrée?