Machine à café intégrée - le café coule trop lentement ou une goutte à la fois
Problème
- Le café se déverse trop lentement ou une goutte à la fois
S'applique à
- Machine à café intégrée
Solution
1. Assurez-vous que le réservoir d'eau est plein.
2. Assurez-vous que le café n'est pas moulu trop finement.
Dans ce cas, changez le réglage pour une mouture plus grossière. Tournez le bouton de la meuleuse en un clic dans le sens des aiguilles d'une montre vers "7" sur une machine avec un affichage pour régler la grossièreté.
Remarque: Tournez le bouton uniquement lorsque le moteur de la meuleuse fonctionne.
Continuez un clic à la fois jusqu'à ce que le café soit comme vous le souhaitez. L'effet ne sera visible qu'après avoir préparé deux tasses de café.
3. Nettoyez le porte-filtre et la valve anti-goutte.
4. Ne poussez pas trop fort la poudre d'espresso dans le filtre.
5. Contactez un centre de service agréé.
Si les conseils ci-dessus ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de demander la visite d'un ingénieur de service.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles connexes
- L'écran de la machine à café intégrée affiche le message "REMPLISSEZ LE RÉSERVOIR!"
- Machine à café intégrée - le café est livré trop rapidement ou seulement de l'eau sort (vidéo)
- Disfonctionnement - La machine à café affiche le message «Insérez la buse à vapeur»
- L'écran de ma machine à café affiche le message : Mouture trop fine, régler le degré de mouture. Appuyez sur OK (Vidéo)
- La machine à café intégrée produit trop moins de mousse de lait ou a une mauvaise mousse (vidéo)
- Dysfonctionnement - Le café de la machine à café intégrée n'est pas assez chaud (vidéo)
- Machine à café intégrée - le café n'est pas assez crémeux (vidéo)
- Machine à café intégrée - le café coule, mais ne sort pas
- L'écran de ma machine à café affiche le message: Videz le bac à marc de café.
- À quelle fréquence nettoyer les composants de la machine à café intégrée?